dimanche 30 mars 2008

Couple.

Faut du courage pour nous supporter hein ?!

Je suis fière de vous les gars...la prochaine fois vous assistez a une pendaison de bébé orangs-outans :D

(Marion, tiens un pieu dans sa main...oui, elle a perdu son canif, je vous invite a tous vous cotiser pour lui en racheter un XD)

3 commentaires:

MyEyeIsOnU a dit…

nice blog you have

marie a dit…

mdr !!! super réplique du manteau !!! lol

yumi12 a dit…

aie ou suis-tombe ? bah dans un encrois ou les gens me ressemble ... C COOL