dimanche 27 juillet 2008


Salut mes ragondinous perturbés ! Voici la page 6 !

Merci a Dim qui est presque le seul a laisser des commentaires ( en comptant les spams et le ragondin ) ! Que le dieu des warhammers soit sur toi :D


Et pour la usite patience... parce que j'ai pas encore fait la couleur... désolé ^^'

10 commentaires:

Dim a dit…

bah écoute cher ami mouiou sa fai tjr plaizir de mettre des com' kan sa en vo la peine!!je sui adepte de ce genre d'humour alors...
Dim
( celle là ossi elle est pa mal moin violente mai pa mal)
Dim

Anonyme a dit…

attend, y'aura un peu plus de sang dans la suite... un peu ^^
Mais merci quand même !

Anonyme a dit…

le vante pas trop dimitri... il va s'y croire après et nous peter un cable... et là tu le trouveras moins sympa :D

Anonyme a dit…

mais genre pas de com ! rhooo bon sinon sauvons les phoques !<3

Anonyme a dit…

Emi : Mais non mais non voyons, sachant que je suis le plus grand génie de l'univers, j'ai sû rester modeste, voyons ^^
Galdorock : Ah oui, les phooooooquuuueeeees ! Mince, je me disais que j'oubliais de tuer certaines bestioles :D

Anonyme a dit…

mouiou... tu a beau etre mon héros, si tu touche aux ours polaires, je viens chez toi ac mes petits chéris ( qui sont mes 3 jolis couteaux ainsi que mon nouveau poignard )et je les venge. de facon sanglante .

Anonyme a dit…

Ahaha, le fait que j'aie regardé plus de films d'horreurs qu'il n'en existe devrait te laisser imaginer les souffrances que JE peux infliger. Alors soit contente pour ton nounours blanc qui crève assez vite et sans douleur (t'as vu, je suis gentil :D)

Anonyme a dit…

quel hippi... TT"

ta philosophie c'est peace and love, faites l'amour et pas la guerre
c'est ça ? ^^"

mis ca a part, je suis toujours aussi fan ! XD

Anonyme a dit…

lol...

mis a part, ca me dégoute presque en fait, quand je vois comme tu dessines bien... saleté va...

Je déconne hein?! il faut le prendre comme un compliment !

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiisssssssss, une faaaaaaaaaaaan ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et niveau hippie, rappelle-moi qui veut me torturer avec des couteaux ? ^^
J'avais compris pour le compliment, hein, donc merci beaucoup ! Je te déteste aussi si ça peut te faire plaisir :D
Rassure-toi, moi aussi c'est un compliment ^^