jeudi 11 décembre 2008


Alors euh...j'ai plein de Bds !
...
Mais !


J'ai des circonstances atténuantes !!
Déjà :
1- Je bosse ! (si, si promis ! )
2- Je dois préparer mes achats de Noël
(dessins comme chaque année ! )
3-Je veille au grain...

Et...Et je dois...





M'occuper de ma petite-fille !
Avant qu'elle ne sombre dans
la délinquance et le Rap !!

Et de ma fille aussi ! Qui couche avec mon mari !
Son père ! Et tente de me tuer !
Alors !

Genre je bosse quoi...

Vous me laissez encore quelques jours pour faire des trucs biens ?
Vous êtes plus à ça près en même temps...
Hein :D

6 commentaires:

katza a dit…

maman émiliiiiiiiiiiiiiiiiiine ! XD

Mouiou a dit…

Mais vas-y, poste au lieu de nous mettre des images pornos avec ton chat et sa poupée, y'a que ragondin que ça interresse ce genre de trucs voyons ^^

Ragondin a dit…

Je serai patient.



Mais seulement parce que t'as mis une image de pangolin.

Dim a dit…

les feux de lamours?
du travail?
.....................................

Marie a dit…

CHAAAAAAAAAAAT CHAT CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

<3 Rap =D

Dim a dit…

bon tu poste ou pas?
Mouiou et moi on est impatient de voir la suite.
jarrète pas de poster moi , je vais te rattraper^^.



dim : 61
emi : 112

heu pas tout de suite en fait...