mardi 21 octobre 2008

Celle que je ne suis pas


Bon bon bon...un livre qui retrace vraiment l'histoire de ma vie a moi, Katza ,Pierrot et Chat

Pour commencer la petite blonde ( ou surnom de Chat) a sauter son Cp...comme par hasard, comme Chat !!

L'espèce de tordu rebelle qui a redoublé c'est moi !
L'espèce de dépressive amoureuse de mec qu'elle connait pas c'est Katza
...Et Pierrot quoi, qui parle tout le temps de manga ! ...( bon ok Pierrot c'est le ciné mais bon ! )

donc sur l'image de gauche a droite ! : Pierrot Katza Moi et Chat !

Si vous voulez savoir ma vie et celle de mes amis...ben lisez ça en trois tomes " Celle que je ne suis pas " " Celle que je voudrai être" " Celle que je suis" !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OUMAAAAAAAAAAAAAAAAa

Dim a dit…

un livre sur vous o_o
on vous espionne??

Anonyme a dit…

OK ... je sais que tu travailles beaucoup en ce moment, ce n'est pas de l'ironie .. mais je voudrais quand même te rappeler de remettre d'autres articles; ce serait cool non ? ^^'

si tu trouve le temps d'aller sur msn, tu trouvera surment le temps de faire un article ! XD

Anonyme a dit…

non mais c'est pas grave si je parle ds le vide ... j'ai l'habitude

Anonyme a dit…

Slt moi c'est Harvey William cool ton blog le mien "Pnix.skyrock.com" j'esperes que tu y feras un tour bye

Anonyme a dit…

Très bonnes choses.