dimanche 5 octobre 2008

materialiste...



(En plus mieux...ou pas...)


Que celui qui prétend survivre sans portable me jette la première pierre !

11 commentaires:

Ragondin a dit…

A partir de maintenant tu fais un strip par jour.

Sinon je te pourris ton blog avec des commentaires débiles.

kikoo
mdr

Anonyme a dit…

MOI JE PEUX ...








pas ... XD

Anonyme a dit…

Le playmobile ... T'as fais exprés de le prendre blonde hein ? =D

Clair-de-lune a dit…

...aha, tu me crois aussi préparatrice et psychopathe ? !


oui, c'est fait exprès, je voulais mettre un lapin aussi, mais j'en ai pas trouvé sur le coup...

Anonyme a dit…

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je peux aussi tu va voir

Anonyme a dit…

blbblablabla

Anonyme a dit…

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

un lapin inocent mais mais tu n'a pas de honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Anonyme a dit…

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'auurait été cruel !!!!!!!!!!!!!!!! .

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai déja commencer

Anonyme a dit…

t'as du mal hein ? le portable te manque alors tu te venge dans tes commentaires ? :D

non mais on copresn, c'est dur, moi je peux pas ...