lundi 6 octobre 2008

Cinéma...





Toujours dans les moments d'adversités qu'on se rend compte a quelle point on fait des dialogues/histoires/scénarios de merde...

5 commentaires:

Ragondin a dit…

Tant que c'est pas High School Musical ça va.

Par contre, y'a pas eu de bd aujourd'hui,

je suis à deux doigts de devenir kikoolol là.

Anonyme a dit…

quesque t'as contre hight school musical ? tu veux qu'jte tape ?

Anonyme a dit…

raaah direct tout ces préjugés sur Pierrot ...


Pierrot n'a pas que de mauvais gouts, regarde elle aime pas HSM !


J'ai dit ça ?!

Non c'est pas moi ... J'ai un alibi ... J'étais au cinéma quand ça a été écrit ... C'est georges auguste ... Merde il est mort ...

NOOOOOOOON GEOOOOORGES ...

Anonyme a dit…

geaorge auguste
......... a chaque fois que j'aprend qu'il est mort, jai evie de pleurer ...

Anonyme a dit…

comme si je pensais qu'aux couteaux ! ! ! ...








...hum